Café santé – Géobiologie – La santé de l’habitat – 25/03/2017

La Géobiologie : Comment la santé de l’habitat impacte l’humain

Co-animé par :

  • Malvina Miollan (Géobiologue, Bio-énergéticienne).
  • Maurice Cohen (Bio énergéticien praticien méthode Surrender) 
25 Mars 2017 à 14 h30
Maison de l’Intergénération – 33 rue Crillon 13005 Marseille
Renseignements : 06 29 93 68 41

La géobiologie est une science ou technique qui traite de la qualité vitale d’un lieu par l’analyse des ondes pouvant influer sur le développement des organismes  (végétaux, animaux, humains) y séjournant. La géobiologie de l’habitat s’intéresse aux terrains à construire et aux maisons d’habitation.

Autrefois limitée à la seule recherche des rayonnements naturels d’origine tellurique (eau souterraine, faille…), la géobiologie prend également en compte le rayonnement des champs électromagnétiques artificiels et la présence éventuelle de toxicités.

Ce café santé permettra de comprendre comment nous sommes des êtres énergétiques et vibratoires en interaction permanente avec notre environnement et comment ces ondes peuvent affecter notre santé. Notre corps fonctionne comme un récepteur radio qui peut grésiller lorsque les ondes qu’il reçoit sont incohérentes avec son propre système oscillatoire. Les tests posturaux permettent de mettre en évidence de façon spectaculaire l’impact de cette réalité sur un organisme, et ainsi de relier l’invisible au visible.

Ressources Plurielles vous invite à découvrir une approche inédite à la foi simple et scientifique.