Introduction à la Synergie Corps-Coeur-Conscience

Transformer ses croyances dans la dimension quantique

 

Mardi 9 juin  2020 à 18h30-20h30 – Stage en webinaire

 

Nos croyances nous limitent, réduisent notre capacité à mobiliser nos ressources personnelles pour vivre au mieux nos expériences de vie et trouver du sens à ce vécu.

En leur abandonnant notre pouvoir d’agir, elles activent des schémas erronés au niveau mental, émotionnel, biochimique, structurel et spirituel nous empêchant de faire des choix adaptés.

Lorsque nous cessons de nous identifier à des comportements fondés sur la peur, nous retrouvons le chemin du coeur qui nous relie à notre capacité d’amour. Nous sommes alors libres de vivre notre vie dans la joie et la paix.

Cet atelier-webinaire vous permettra de découvrir comment transformer vos croyances dans leur noyau,  en remontant à la source de la problématique. 

Participation : 20 €

Notre personnalité s’exprime à travers de multiples facettes qui la rendent plus riche et unique. Nous considérons certaines de ces facettes comme inappropriées et nous n’avons de cesse de chercher à les gommer ou à les éliminer. C’est une véritable guerre que nous menons contre nous-même car nous fonctionnons sur le mode de la séparation et de la dualité.

Dans la médecine chinoise ou la philosophie taoïste, la vie est Yin et Yang, lumière et obscurité, souffrance et joie, calme et colère, une philosophie et une compréhension de la vie fondée sur le  » ET « . Elle considère l’être humain comme un composé de multiples facettes qui interagissent ensemble pour inspirer l’équilibre et soutenir la vie.

Je vois le changement comme un chemin d’amour où la rencontre avec soi-même est vécue comme une transformation guidée par l’énergie d’amour. La synergie corps-coeur-conscience permet d’aborder ses croyances erronées, ses modes de fonctionnement en passant par l’acceptation de ce qui est, de ce qui se manifeste à l’intérieur de soi.

La synergie corps-coeur-conscience vous invite à entrer dans la dimension quantique où l’intention guidée par l’énergie d’amour permet de transformer dans son noyau votre problématique.

Elle se fonde sur l’acceptation inconditionnelle de ce que nous êtes, condition nécessaire à la coopération de l’inconscient qui va soulever ses voiles. Grâce à quoi, vous allez pouvoir remonter à la source d’une maladie ou d’une problématique afin de déterminer l’incident critique et les croyances profondes qui en sont la cause.

L’amour, harmonique universelle, est l’ingrédient actif de la synergie corps-cœur-conscience car elle permet de rétablir les liens avec soi-même et de retrouver ainsi son intégrité. Vous rétablissez ainsi la qualité de votre champ vibratoire et de votre unité dans la conscience.

Les difficultés que nous ressentons par rapport à l’amour sont souvent liées à la croyance d’avoir été l’objet d’une trahison, d’un abandon, d’une humiliation ou d’un rejet pendant notre petite enfance. Ces croyances ont généré en nous un sentiment d’indignité, de honte ou de culpabilité qui profondément enracinés en nous maintiennent une impression d’aliénation (séparation) par rapport à nous-même, à notre corps et à notre esprit, mais aussi aux autres.

Grâce à des processus de psycho énergie vous allez pouvoir libérer les charges émotionnelles associées aux conditionnements générés par les croyances. C’est une profonde transformation, guérison qui s’opère qui va bien au-delà du simple soulagement.

 

 Par Samia Abdelmoumen (Praticienne en psycho-énergie, facilitatrice des processus Holoenergetic)

https://sophrologie-eft-marseille.fr/

06 29 93 68 41